Action sociale libérale

Qui suis-je ?

Mon parcours

Cadre socio-éduca­tive de la fonc­tion publique hos­pi­tal­ière, tit­u­laire du diplôme d’état d’assis­tante de ser­vice social, (enreg­istrement à l’Agence Régionale de la San­té sous le ADELI :35A006481 , j’ai tra­vail­lé auprès de pop­u­la­tions en grande pré­car­ité tant sociale que médi­cale.

Puis, chargée de mis­sions auprès des Ressources Humaines, j’ai  ori­en­té prin­ci­pale­ment, mes actions dans le domaine de la san­té et bien être au tra­vail.

Référente Hand­i­cap j’ai con­tribué au développe­ment de la poli­tique  hand­i­cap de l’établissement et assuré l’organisation, le suivi des  con­ven­tions étab­lis avec le FIPHFP.

Dans ce cadre, j’ai acquis une exper­tise, un savoir faire dans l’accompagnement des salariés en sit­u­a­tion de  hand­i­cap, d’arrêt de tra­vail de longue durée ain­si que dans le main­tien dans l’emploi des per­son­nels ren­con­trant des dif­fi­cultés (de san­té au tra­vail ou dans le cadre des Risques Psy­cho-Soci­aux).

En lien avec l’EHESP et le Hand­ic­pacte Bre­tagne, j’ai par­ticipé à dif­férents pro­grammes de recherche.

J’ai choisi de quit­ter la fonc­tion publique pour m’installer en libéral, c’est un nou­veau regard sur l’accompagnement à la réso­lu­tion des dif­fi­cultés

 Action sociale libérale

Toutes mes prestations sont tarifées.

Un devis détail­lé est établit à la suite de la  con­sul­ta­tion ini­tiale.

ME CONTACTER