Action sociale libérale

Particuliers

Le recours a une AS indépendante est une alternative aux dispositifs existants.

Parce que vous ne trou­vez pas, pour vous accom­pa­g­n­er,  un inter­locu­teur unique à votre écoute, disponible, réac­t­if et effi­cace, j’ai créé un ser­vice inno­vant qui pro­pose un accom­pa­g­ne­ment social per­son­nal­isé.

Je vous pro­pose un lieu d’écoute, d’information et de con­seil. 

J’interviens à votre con­ve­nance (à domi­cile ou dans un lieu externe).

Je suis présente pour vous accom­pa­g­n­er dans tous les domaines de la vie privée (famille, sépa­ra­tion, bud­get, san­té, rela­tions avec les admin­is­tra­tions …) ou de la vie pro­fes­sion­nelle (recon­ver­sion ou reclasse­ment pro­fes­sion­nel, arrêt de tra­vail, inap­ti­tude au poste, rela­tion avec votre employeur, évo­lu­tion pro­fes­sion­nelle, for­ma­tion…).

Je suis soumise à un strict secret pro­fes­sionnel et ai acquis une solide exper­tise d’appui tech­nique pour éval­uer, con­seiller et ori­en­ter.

J’assure à votre demande un suivi per­son­nal­isé au regard de chaque sit­u­a­tion. Véri­ta­ble coach social, je pro­pose des con­sul­ta­tions psy­choso­ciales.

A domi­cile, en cab­i­net ou dans tout lieu qui vous con­vient, je  vous accom­pa­gne et vous sou­tiens dans l’ensemble de vos démarch­es.

Con­tactez moi pour toute demande de ren­seigne­ment.

Mes presta­tions don­nent lieu à l’établissement d’un devis détail­lé et d’une fac­ture.

A NOTER :
  1. Les presta­tions qui relèvent de l’assistance admin­is­tra­tive à domi­cile peu­vent faire l’objet d’une déduc­tion fis­cale ou d’un crédit d’impôt !
  2. Cer­taines mutuelles rem­boursent selon un for­fait une ou plusieurs con­sul­ta­tions sociales du fait de l’obtention du N° ADELI